Inscription avec règlement par bon de commande et mandat administratif
Informations : Secrétariat des 9èmes Entretiens.
Téléphone : 01.40.81.25.15 – E-mail : club-ville-amenagement@i-carre.net
Procédure de règlement par Bon de commande : téléchargez la note explicative
Vous êtes une administration publique et vous ne pouvez payer que par mandat administratif après bon de commande.
L’objet du bon de commande devra préciser distinctement : le(s) nom(s) et Prénom(s) de la/des personne(s) inscrite(s), ainsi que leur statut duquel découlera le tarif appliqué (prix par personne) :
Plein tarif (1 a 2 personnes du même organisme): 500 €
Tarif Petit Groupe (3 à 5 personnes du même organisme) : 400 €
Tarif Groupe (6 personnes et plus du même organisme) : 300 €
Un bon de commande propre aux « Chercheurs » sera à établir distinctement. Tarif « Chercheur » : 100 €
Le tarif unitaire sera précisé soit dans la partie « prix » du bon de commande, soit en objet du bon de commande
Le bon de commande devra préciser clairement à quelle(s) personne(s) ou service(s) la facture devra être adressée.
Mode de règlement :
Envoyez votre bon de commande à
Club Ville Aménagement
c/o DGALN – Tour Sequoia
1 Place Carpeaux
92055 La Défense
Ou par mail à : club-ville-amenagement@i-carre.net
Le règlement devra être versé sur le compte bancaire ci-dessous en rappelant le n° de facture/n°de Bon de Commande.
Le compte bancaire du Club Ville Aménagement :
BNPARIBAS (code banque) : 30004
Code Guichet : 02837
N° du Compte : 00010689202
Code BIC : BNPAFRPPPAA
N° IBAN : FR76 3000 4028 3700 0106 8920 294
Clé RIB : 94
> Colloque CVA 2019
A quel ordre libeller votre bon de commande ?
(informations FOURNISSEURS) :
Club Ville Aménagement
DGALN – Tour Sequoia
1 place Carpeaux
92055 La Défense
Association loi 1901
J.O. du 16/11/02, n° d’annonce 970
siret n° 403 202 823 000 23
NAF n°748J
TVA intracommunautaire : Association non soumise à la TVA