Your browser does not support JavaScript! FAQ - Les entretiens de l'aménagement

FAQ

Nous vous invitons à consulter cette foire aux questions, qui regroupe les sujets les plus fréquemment évoqués, avant de nous contacter en cas de besoin. 

  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?
    Le système de réservation vous permet de régler votre inscription par carte de crédit, par chèque (pour les particuliers) ou par prélèvement SEPA. Le paiement par chèque est disponible  jusqu’à 14 jours avant le début de l’événement, celui par prélèvement, jusqu’à 7 jours avant. 

 

  • Est-il possible d’avoir un justificatif de mon règlement ?
    Une attestation de paiement est établie automatiquement par le système de réservation et vous est envoyée par mail. Contactez-nous dans le cas où vous devriez disposer d’un document spécifique.

 

  • Comment inscrire un groupe de participants ?
    Différents tarifs groupes sont proposés. Le système de réservation vous permet de réserver par blocs de participants, jusqu’à 10 personnes à la fois.

    Si vous avez plus de dix participants, sélectionnez le tarif correspondant et procédez à une session d’inscriptions à ce tarif par “bloc” de 10 participants. Contactez-nous pour pouvoir bénéficier du tarif réduit pour les participants suivant : nous vous enverrons un code à saisir dans cette situation. 

    Exemple : vous avez 24 personnes à inscrire. Procédez à deux sessions d’inscription pour le tarif “10 participants et plus”, contactez-nous et nous vous enverrons le code vous permettant d’inscrire vos 4 derniers participants au même tarif. 

Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez ? Prenez-contact avec nos équipes !