Your browser does not support JavaScript! Les Entretiens, une réussite collective - Les entretiens de l'aménagement - Toulouse 2019

Les Entretiens, une réussite collective

Chers participants,

Vous avez été près de 670 personnes à vous réunir, au Centre des congrès Pierre Baudis de Toulouse, les 20 et 21 juin dernier, à l’occasion des neuvièmes Entretiens de l’aménagement. En ma qualité de Président du Club Ville Aménagement, je ne peux que me réjouir de cette affluence inédite.

Les raisons de ce succès sont, bien entendu, collectives. Elles tiennent à votre participation, à la qualité des intervenants, à l’engagement exceptionnel des pilotes, membres et assistants à maîtrise d’ouvrage de nos groupes de travail engagés depuis près de trois ans, à la mobilisation des membres du Club, au soutien actif des équipes d’Europolia et d’Oppidea et au concours déterminant de nos partenaires.

L’empressement de vous adresser mes plus vifs remerciements me prive du plaisir de vous annoncer la date et le lieu de nos prochains Entretiens. Selon toute vraisemblance, en 2022. Accordons encore quelques mois aux villes candidates à l’accueil de cet événement, pour se manifester.

Je vous recommande également de vous abonner à la page du Club Ville Aménagement sur Linked In. Vous accéderez à quelques articles de presse et à un grand nombre de témoignages et avis publiés par des participants aux Entretiens. Vous retrouverez également, à la rentrée, sur le site Internet des Entretiens, les vidéos exhaustives des plénières et grands plateaux, quelques supports de présentation d’intervenants ainsi qu’une série d’interviews.

A la lumière du bilan de l’édition 2019, de nouveaux groupes de travail seront constitués d’ici la fin de l’année, ouverts à toutes les sensibilités de nos métiers et au plus près de sujets d’actualité qui traversent et impactent la fabrique urbaine.

Bien à vous,

Eric Bazard, Président du Club Ville Aménagement